Informations sur l'expédition et le retour
Informations d'expédition
Si les produits sont en stock, ils seront livrés à l'adresse indiquée par le client sous deux jours ouvrés (si la commande est passée avant 18h00 au plus tard). La livraison est possible uniquement en Suisse et au Liechtenstein et est assurée par Post CH AG.
Les tarifs d'expédition suivants sont facturés :
1 à 4 canettes de TÖFF = 5,- SFR
5 à 9 canettes de TÖFF = CHF 9.-
La livraison est gratuite pour les commandes de 10 canettes TÖFF ou plus
Conditions de retour
Dans le commerce en ligne, le client a généralement le droit d'annuler le contrat et de retourner les articles dans un délai de 14 jours ouvrables sans donner de motif. Cependant, ce droit de rétractation ne s'applique pas au snus, car ce produit est périssable et a une durée de conservation limitée.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit ou si un problème de qualité survient, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse info@toeff-snus.ch . Notre service client examinera votre cas individuellement et trouvera une solution acceptable pour les deux parties.
Adresse de retour
LaichWerk GmbH
Sonnengrundstrasse 9
9030 Abtwil
Annulation de commandes
Malheureusement, pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande vous-même. Si vous avez commis une erreur lors de votre commande, veuillez contacter notre service client dès que possible par e-mail à l'adresse info@toeff-snus.ch .
La commande ne peut être modifiée ou annulée que tant qu'elle n'a pas encore été traitée par notre entrepôt.
(Dernière mise à jour : juillet 2025)